récupération, snap & backorder

Récupérer un nom de domaine expiré

acheter-nom-de-domaine.com est un site développé par David Chelly, dont l'une des spécialités fortes est la récupération de noms de domaine expirés. De très nombreux prestataires proposent ce service, mais il existe tout au plus une poignée de personnes qui maîtrisent l'exercice sur le marché francophone. En pratique, les prestataires se limitent à placer pour le compte de leur client une réservation (backorder) auprès de Snapnames et de Namejet, qui sont les deux services les plus connus pour la récupération de noms de domaine expirés. Une telle stratégie n'est ni suffisante, ni efficace ni bon marché si l'on souhaite récupérer un nom de domaine.

Notre offre de récupération de noms de domaine

Nous vous garantissons un taux de 100 % pour la récupération des noms de domaine expirés, avec une commission fixe de 30 euros, quel que soit le prix final d'acquisition. Dans la quasi-totalité des cas, celui-ci vous reviendra à moins de 100 Euros et dans la majorité des cas, à moins de 50 euros, ce qui n'est même pas le prix facturé par Snapnames ou Namejet. Grâce à notre savoir-faire, nos multiples outils, comptes et abonnements, vous avez la garantie d'obtenir un nom de domaine avec 100 % de réussite, pour un prix inférieur à celui que vous auriez payé en vous en chargeant vous-même, et sans garantie de succès.

Suggestions hebdomadaires de noms de domaine

Tous les trois jours, nous consultons et filtrons des listes volumineuses de noms de domaine expirés. Si vous avez des besoins réguliers, vous pouvez nous communiquer vos critères (thématique, nombre et qualité des liens entrants, âge, langue, etc.) et nous vous suggérerons des noms de domaine à récupérer, le cas échéant. Vous n'avez aucune obligation de commander les noms de domaine suggérés. Si certains vous intéressent et que nous les obtenons, vous ne paierez que le prix du snap (généralement de 15 usd à 69 usd) + une commission de 30 euros.

Voir notre site domaine-expire.com